mardi, février 22

Une tête connue

Je suis une star internationale !! Je m'explique : aujourd'hui, je continue mon tour de banque, et je suis allé au service qui s'occupe de la délivrance des Travelers Chèques. Etant au Front Office je suis donc amené à discuter avec un client. Alors qu'on était en train de traiter le dossier d'un client, déposé la veille, celui-ci arrive pour retirer ses chèques. Il commence à me fixer alors je le salue sans sourciller. Au bout d'une dizaine de minutes, il me lance "Savio ?" Non, désolé... "C'est bizarre, ta tête me dit quelque chose, je suis sûr de l'avoir déjà vue quelque part... Et moi, je me souviens toujours des visages... T'es français ? T'es jamais allé en Grèce ? (le gars est Grec)" Après avoir servi le client, je regarde d'un peu plus prèt le dossier de celui-ci. Je constate qu'il part en France presque deux semaines, et devrait revenir au Cameroun le même jour que moi. De plus, on m'apprend qu'il est le fils du patron d'un magazin où je fais de temps en temps des courses - c'est pt'et là qu'il m'a vu, mais moi je ne l'avais pas vu... - et qu'il est au Cameroun depuis pas mal d'années.

Aucun commentaire: