vendredi, février 25

Retour au Cameroun

Normalement, je reviens en france pour clore les formalités (médecin, fin des vaccins...), faire la réunion d'intégration au 1er Mars, et je repars au Cameroun définitivement pour 16 mois le 3 Mars, au matin. Bon, pour rentrer en France, ça va, j'ai le billet. Par contre, c'est la merde pour repartir. Normalement, c'est l'Entreprise qui prend en charge le billet. J'ai donc demandé à ce qu'on le prenne pour moi, le DF a dit "Ok, adresse toi à la secrétaire" ce que j'ai fait, mais visiblement, il y a des petits soucis :
1) la secrétaire m'a parlé d'un billet à 20 000 000 CFA (pourtant j'ai demandé une classe éco) or j'avais payé beaucoup moins à l'aller.
2) je n'ai toujours pas les billets en ma possession. Demain, c'est vendredi, dernier jour travaillé, si je ne les ai pas demain, ça va être la merde.

Aucun commentaire: