jeudi, février 10

Considérations d'un autre monde...

Mon appartement est "vide". Pas de déco au mur, pas de chaine Hi-fi, juste une télé "cablée". Pour m'y sentir un peu plus "chez moi" je me dis que lorsque je vais rentrer en France fin février, il faudrait que j'en ramène quelques petites affaires. Mais je ne veux pas affréter une malle rien que pour ça... Donc, si je me ramène des affaires, ça devra tenir dans ma valise. Que me manque-t-il ? Déjà, première chose, "de la musique"... Il me faut un truc pour que je puisse écouter de la musique, autre que celle qui passe sur MTV. J'avais pensé au début à me faire envoyer ma micro chaine... Mais je ne pense pas que ça en vale le coup. Là, je penserai plutot à soit m'acheter un lecteur cd et des petites enceintes, soit un lecteur MP3... Au départ, j'avais pensé à "juste des enceintes", puisque mon pc contient déjà pas mal de mp3, et me permettrai de lire mes cds. Le pb, c'est qu'il ne peut pas contenir tous les mp3 que je veux (manque de place) et que donc, un lecteur serait mieux, et me permettrait de faire de la place aussi sur mon pc - j'ai pas envie de "graver des cd de mp3", ça perd tout l'intérêt. Mais dans ce cas, je ne pourrai pas lire mes cds...
Bref, tout ça pour dire que d'abord, il me manque de la musique.
Ensuite, bien entendu, je ramènerai mon pc portable... reste à savoir si je le connecterai au net - étude de coûts à réaliser.
Ensuite, j'aimerai bien ramener ma console, mais dans ce cas, j'aimerai bien avoir des manettes en plus (pour inviter des gens) et aussi, d'autres jeux - par exemple, certains de ceux de mon frère sont plutot pas mal... - et donc là aussi, ça demanderait un petit investissement.
Enfin, si je pouvais aussi me ramener quelques "bonbons" et autre pot de nutella, ça pourrait être pas mal...
Bref, tout ceci ne ressemble pas trop à des préoccupations "rationnelles" et "locales".

Aucun commentaire: