mercredi, février 2

2° entraînement

En début de soirée, comme jeudi dernier, je suis allé avec mon collègue au foot. Sur le « terrain vague » mais qui est en fait le terrain de foot d’un lycée. Les bâtiments qui me semblaient désaffectés sont en fait des salles de classes. C’est encore assez fatiguant. L’entraînement a commencé par des tours de terrains, puis des petits exercices assez classiques. Ensuite, il y a eu un débriefing du match de samedi (auquel je n’ai pas participé) où ils ont fait match nul. Ils se sont un peu fait remonter les bretelles, car ils auraient dû gagner le match. Ensuite, on a fait un petit match. Ce qui m’énerve, c’est que je suis presque cuit à la fin des exercices, et que dans le match, je n’apporte rien à l’équipe avec laquelle je joue… Enfin bref. A la fin du match, je prends une orange – mini tradition en cours d’installation – et je reste surpris lorsqu’on me tend environ 1500 francs « Prime d’entraînement »

Aucun commentaire: