dimanche, février 20

Samedi sportif

Ce matin, après la soirée d'hier, on est allé au "match amical" de l'équipe de l'Entreprise J'aurai pu y jouer, mais j'ai préféré m'abstenir - pas top en Forme. L'équipe qui menait 2-0 à la mi temps, a finalement perdu 3-2. Une équipe à deux visages, jouant bien en première mi-temps, et mal en deuxième. Après le match, une collation a été offerte aux joueurs, qui choisissaient la boisson qu'ils voulaient. A cette occasion, j'ai discuté avec un gars que je pense être un joueur adverse. Le gars bien cool, qui m'a convié à venir faire un foot le lundi soir, dans un gymnase.
Après ça, je suis allé faire un basket avec des potes... Sous la chaleur, c'était bien crevant. Ce qui était fort, c'est qu'on a joué avec des camerounais, des chinois, et des blancs, sans aucun problème. Après les nouvelles d'hier, c'est plutot cool. C'est beau le sport.

Aucun commentaire: