jeudi, février 10

Marre d'avoir...

... une tête de gentil, ou de jambon... Ai-je franchement l'air d'un pigeon ? En sortant du tavail, j'essaie de choper un taxi. D'abord, les premiers me demandent si c'est pour un dépôt - ah oui, il faut savoir qu'il y a plusieurs façons de prendre un taxi ici : course tu l'as pendant environ une heure pour toi; dépot il te dépose directement là où tu veux, et c'est environ 2000CFA, et le ramassage où il ramasse d'autre personne sur la route de ta course, et ta course te coute environ 200CFA. - et quand je dis non, ils se cassent, et quand ils me demandent pas ça, ils me demandent 500CFa pour un ramassage. Cela commençant à me saouler, je me dirige donc à pied vers chez moi... finalement, sur ma route, j'ai croisé un taxi, et je n'en ai eu que pour 150CFA.

Aucun commentaire: