mardi, février 22

Foot du lundi soir

Suite à l'invitation du gars que j'ai rencontré samedi, je voulais donc aller voir où c'était et comment ça se passait. Normalement, le lundi soir, on fait un foot avec des potes à la base Total. Cependant, comme les gens ne semblaient pas motivés ce soir, je me suis dit que j'allais "honorer" l'invitation. J'en parle donc à un pote, lui décrit l'endroit où je pense que ça a lieu... "Attends, c'est derrière le stade ? A coté de la cathédrale ? Mais ce quartier, c'est un coupe gorge la nuit... Y'a tous les dealers, etc... S'ils voient des blancs se ramener, ça va être jour de fête pour eux..." On prend quand même un taxi, on y va à deux - il a accepté de m'accompagner. On arrive au gymnase, je n'y trouve pas mon contact. La parano me gagne un peu... les potes du foot nous appellent, pour nous dire que finalement, il y aurait assez de monde. On patiente un peu au gymnase, le temps de voir arrivé finalement mon contact. On discute, il nous explique comment ça se passe, on lui dit qu'on reviendra, vu qu'on est attendu par les autres. Au moment de partir, il nous conseille un chemin plus sûr nous confirmant bien que le quartier craint un peu...
On a donc finalement fait le foot à la base Total...

Aucun commentaire: