lundi, septembre 29

Demain

Demain, au programme, enfin, si j'arrive a me lever, car le depart est tout de meme a 6h30 du matin - un simple rappel du fait que j'avais du me faire reveiller par mes camarades avec lesquels je suis parti le long de la great ocean road alors qu'on partait "seulement " a 8h, suffit pour comprendre la difficulte, je pars - oui, avec un tour operateur - pour deux jours sur Kangaroo Island. Retour prevu mercredi soir vers 22h30. Je stocke mon gros sac a la reception, et partirai avec mon petit "sac / valise cabine". La nuit du mercredi au jeudi est gratuite ici, dans mon backpacker. Je verrai jeudi si je reste ou pas. L'idee d'enchainer avec un deuxieme tour operateur, cette fois pour Alice Springs (19h de bus), en allant a Uluru (Ayers Rock), au Kings Canyon, etc. me plairait bien, mais je n'ai pas non plus envie de depenser "ma petite reserve d'argent" juste pour "passer le temps", en attendant que la saison de fruitpicking commence. J'aimerai bien a ce niveau qu'il me reste quelques sous au moment ou je commence a travailler. Bref.
A part ca, aujourd'hui, j'ai appele des agences pour le fruitpicking, justement, mais ca ne commence pas avant une a deux semaine. C'est long... Mais j'essaie d'en profiter quand meme !

Aucun commentaire: