samedi, septembre 20

Les diverses interrogations...

qui trottent dans ma tete depuis mon arrivee en Australie, et qui me pourrissent plus ou moins cette experience, a certains moments, il faut bien l'admettre :
Qu'ai-je envie de faire apres l'Australie ?
Combien de temps ai-je envie de rester en Australie ?
Est-ce que j'enchaine avec un PVT en Nouvelle-Zelande ou au Canada ?
Est-ce que je me fixe quelque part apres, ou je continue a voyager ?
Si je me fixe, dans quel Pays ? quelle Ville ?
etc.
Les plus pressantes sont quand meme :
Qu'est-ce que je fais apres Melbourne : fruitpicking en Tasmanie ou dans un autre endroit ?

Bon, j'ai quand meme quelques elements de reponses : je sais pourquoi je veux d'abord faire du fruitpicking, plutot que de me poser (car je crains qu'en me posant, je fasse un "2e Cameroun", a savoir que je ne voyage pas autant que je le souhaite), que je veux voir si je peux essayer de me donner l'opportunite de renouveler mon visa (plutot que de dire plus tard "si j'avais fait du fruitpicking, j'aurai pu..") donc, c est deja ca...
Maintenant, je pense, (enfin, j'espere !!!!) que les reponses aux precedentes questions viendront au fi du temps...

Aucun commentaire: