vendredi, septembre 26

Dernier jour a Melbourne

Dernier jour, mais le retour des "preoccupations" sur mon avenir "proche" m'empeche d'en profiter pleinement, alors que pourtant il fait beau.
Ce matin, tombe du lit a 6h30, j'en ai profite pour laver mes serviettes apres ma douche. Ensuite, rangement des affaires pour liberer la chambre a 10h.
Puis rapide promenade pour aller a la poste, puis pas grand chose... Je quitte Melbourne dans 3h, pour aller a Adelaide, ville qui a 1/2h de decalage avec Melbourne !
A Adelaide, je ne sais pas si j'aurai acces au net aussi facilement, alors, patience pour le prochain message ici.

2 commentaires:

darek a dit…

salut Max, t'as sans doute raison de parcourir le pays avant la saison de la récolte. Prends le vent du large qui t'ameneras toujours dans un port en eau calme. Le plus. Important c'est l'instant présent. Vît le intensément comme la rose dans la chanson.

Arno a dit…

On sera patients, t'inquiète pas.
Profite de ce que tu vois, de ce que tu vis... et ne t'inquiète pas inutilement.
"Tout vient à point à qui sait attendre", dit la sagesse populaire.