samedi, septembre 20

Petite contrariete...

Aujourd,hui, j'apprends - "grace" a deux francais debarquant dans l'auberge - que j'aurai du faire "valider" mon Working Holiday Visa depuis que je suis arrive, et que j'aurai du faire ca avant de faire ma demande de Tax File Number. J'espere que ca ne va pas retarder l'obtention de ce TFN, justement, car je ne me vois pas rester plus d'une semaine ici...
Cette petite contrariete suffit a m'enerver et a me plomber, et redonne du poids a mon gros defaut de tout vouloir planifier, controler, etc. et de fait, a toutes mes "interrogations" que j'avais commence a releguer au deuxieme plan. SHIT ! Ca me soaule, parce que il me faut gerer mon budget, maintenant, j'ai pas envie de claquer mon "budget annuel" en un mois, et que plus je vais decaler les "rentrees d'argent", et moins ca va aller... Raaaa !!!!
Enfin, on ne va pas se miner (enfin, on va essayer, quoi) et penser au match de "Footy", le football australien, que je vais aller voir ce soir, a 19h, au Melbourne Cricket Ground.
Mais putain, je suis quand meme venere !
[Edit de 15h: en continuant a discuter avec les gens, je me rends finalement compte que la "validation" du WHV n'est pas obligatoire, mais fortement conseillee. En plus, ca fait un "souvenir" sur le passeport. Mais a priori, ca ne devrait pas gener ma demande de TFN.]

Aucun commentaire: