jeudi, septembre 11

Melbourne, l'arrivee

WARNING : tous mes prochains messages seront ecrits avec un clavier qwerty, donc sans accent, ni apostrophe. Et si y a des fautes de frappes, ben, desole.

Je profite donc de ma demie heure quotidienne (enfin presque) pour mettre aujourd'hui a jour ce site. Mais avant de raconter mes debuts australiens (peu glorieux, pour le moment, y'a rien qui fait rever...) petit flash back.
Mardi, j'ai donc pris l'avion. Apres avoir fait mon sac, un peu a l'arrache, avec A-S., l'amie de mon frere - un grand merci a elle, d ailleurs!, direction l'aeroport. Sur le chemin, un mal au bide tenace... Apres une mini frayeur a l enregistrement, pour cause de gourage dans le numero de passeport sur mon visa, j'ai finalement embarque. Correspondance a Londres, ou je sors de la zone internationale pour prendre un cafe avec V., venue me faire passer le temps plus vite. Retour en zone internationale, et la, commencant a sentir le chacal, mini rafraichissement a la crevard dans les toilettes. Je ferai de meme, moins en crevard - car serviette achetee pour me secher - a l'escale de singapour. A Singapour, je regarde aussi mes mails sur une borne libre acces, et continue de polluer de sms mon repertoire de tel. Merci aussi a ses "soutiens involontaires".
Arrivee a Melbourne. L'excitation est bien presente!


Aucun commentaire: