mardi, septembre 23

Preparation de la suite

D'ici a vendredi, l'objectif sera de se decider sur la suite de l'aventure. Je sais deja ce que "je veux faire" (du fruitpicking) mais je ne sais pas encore ou, quand, comment. J ai quelques tuyaux echanges avec des backpackers de l'auberge, et je sais aussi que j'aimerai bien aller voir en Tasmanie si c'est possible d'en faire - mais a priori, c'est un peu trop tot..
Enfin, un des hollandais, le proprietaire de leur van, m'a propose de me joindre a lui si je voulais aller a Perth. Et si finalement je faisais le tour de l'Australie dans le sens des aiguilles d'une montre ? Bref, j'ai 2-3 jours pour me decider, et pour preparer tout ca. Il faut en effet que je m'achete deux trois affaires, j'ai deja repere "un sac a dos / valise cabine a roulette" qui me permettra de transporter plus facilement de nouvelles affaires, il me faut de bonne chaussures, et 2-3 T-shirts a manches longues en plus, et quelques produits a acheter en pharmacie....

1 commentaire:

Unknown a dit…

L'histoire avec le hollandais dans le van, ca pue quand meme un peu le Brokeback Mountain made in Australia.

Mefie toi...