vendredi, janvier 7

Quand tout s'accélère

"Allo, M. --M-- ?
- Oui, c'est lui même.
- Bonjour, c'est Mme P de l'entreprise E, vous avez fait une candidature pour un V.I.E, je voulais savoir si vous étiez toujours intéressé
- Ah oui oui oui... chic chic chic, je vais avoir un entretien !!
- Voilà, c'est votre candidature qui a été retenue. Vous seriez disponible quand ?
- Pour un entretien ? oh.. et bien... De suite !!!
- Vous savez, pour constituer le dossier, il faut au minimum deux mois, donc vous partiriez seulement en mars.
-départ en mars ? y'a pas un entretien à faire avant ?? Oui, je connais la procédure... Il est possible de faire un pré contrat en France, avant ?
- En fait, il est vrai que la filiale aimerait bien vous avoir avant. Je vais voir avec UBIFRANCE si un départ sur février est encore possible. Sinon, voir avec la filiale si un CDD local est envisageable. Je vous tiens au courant par mail. Maintenant, j'ai besoin de votre date de naissance et de votre numéro de sécurité sociale...

Il n'y aura donc pas d'entretien supplémentaire ?!? C'est bizarre, d'autant que je n'ai que passé des tests et un entretien en Cabinet de Recrutement, et n'ai eu aucun contact direct avec des personnes de l'entreprise.

Aucun commentaire: