mercredi, janvier 12

Entretien du jour

Cet après midi, je suis allé sur Paris, pour l'entretien avec l'Entreprise. La personne qui m'a reçu était en retard, mais ce n'est pas grave. Je n'étais pas à une demi-heure près. Cependant, ils ne sauraient pas à quelle date ils pourraient m'incorporer. Le fait de savoir que j'allais partir bientot pour un autre "challenge" m'a complètement détendu, j'ai laissé la personne "démonter" point par point mon C.V. En gros, pour ce que je prétends vouloir faire, j'ai aucune compétence. Mais pour commencer au bas de l'échelle, j'ai toutes les compétences.
Moi, j'ai répondu que j'avais quand même de l'expérience - merci les études en apprentissage - certes moins que quelqu'un qui travaille depuis 5 ans, c'est sûr, mais qu'avec de l'envie et de la motivation, on peut réussir les challenges qu'on se donne.
Enfin, heureusement, ailleurs, on semble vouloir me donner une vraie chance. Reste maintenant à ne pas la gâcher, et surtout, à la bonifier, et la faire "reconnaitre" à l'issue de cette expérience.

Aucun commentaire: