vendredi, janvier 28

Premier Foot

Aujourd’hui, après la journée de travail, j’ai fait mon premier entraînement de foot avec l’équipe de l’entreprise. EXTENUANT !!! Aujourd’hui, l’exercice consistait à se faire des passes et à être tout le temps en train de courir pour se mettre à disposition des partenaires. Trop fatigant, surtout par env. 30 degrés… Et en particulier sur un terrain de foot… comment dire ? Un terrain d’herbe et de sable mélangé, une sorte de plage avec des endroits durs, coincée entre quelques immeubles et un local désaffecté, me semble-t-il… Un des buts est de travers par rapport au terrain… Ca correspond un peu aux clichés qu’on a de l’Afrique, quand on nous montre des petits enfants jouer au foot sur un « terrain vague » Enfin… Donc, un exercice très physique…
Là, je m’en vais vers le « Club House » de l’immeuble où je logerai bientôt, pour le pot officiel de départ de mon prédécesseur – avec donc les responsables de L’Entreprise, et mes chefs.

Aucun commentaire: