vendredi, janvier 7

Dans ma boite mail

"Suite à notre conv. tél, ci-dessous les coordonnées e-mail de vos interlocuteurs dans la filiale, à Douala : [coordonnées du Directeur de la filiale, du Directeur financier responsable de la mission VIE, et des 2 VIE en place]
N'hésitez pas à leur écrire pour prendre contact avec eux afin d'obtenir les informations que vous souhaitez sur la mission et son environnement.
De mon côté, je contacte Ubifrance pour savoir si une intégration sur février est encore possible.
J'attends que vous me communiquiez votre n° d'immatriculation sur le civiweb.
A bientôt."

"Je viens d'avoir la réponse d'Ubifrance : trop tard pour un départ sur février. Ce sera mars 2005. Voir avec l'Entreprise si possibilité de CDD local au préalable avec obligation d'un A/R sur Paris pour la réunion d'information Ubifrance début mars.
Cordialement."

Aucun commentaire: