mardi, mars 15

Koffi

Koffi, c'est le nom du gars que j'ai rencontré après le foot, il y a quelques semaines. Il m'appelle vendredi soir, et je lui propose de passer. Soirée pépère jusqu'à 2H00 chez moi, au cours de laquelle il m'apprend quelques mots en douala et où j'ai du dire "reviens quand tu veux" >ou un truc dans le genre... Le lendemain (samedi), à 15H, alors que je suis encore en pyjama, et en train de me faire la bouffe (des pâtes), il débarque. Je lui propose donc de partager mon humble repas, et il reste jusqu'à 19h. Le dimanche, je ne le vois pas, et ce soir, alors que je dine avec mon voisin et un pote, il débarque. Je quitte donc mes hôtes, je rentre chez moi et reste avec Koffi, jusqu'à 23H.. Je suis content d'avoir un pote Camerounais, mais il faut avouer qu'il est un peu envahissant en ce moment...

Aucun commentaire: