samedi, mars 19

"Hey Miguel"

Ce soir, c'était la soirée de départ d'un V.I.E qui part avant la fin de son V.I. prévu initialement en juin, pour honorer la proposition de son entreprise d'un C.D.I en France, à La Défense. Donc d'abord, début de soirée chez lui - avec un V.I. de l'Entreprise, qui vient de Malabo pour une formation la semaine prochaine - et ensuite, boite avec les gens.Alors que je quitte la boite une fille m'attrappe par le bras en me disant :"Hey Miguel, tu te souviens de moi ? on s'était vu y'a un mois au St Père, je t'ai ensuite revu à l'Entreprise, tu travaillais derrière un comptoir alors que moi je venais déposer un chèque, mais je n'ai pas oser te parler... tu travailles là bas ?" Et là, je me souviens que lors de mon arrivée, avec mon prédécesseur, quand on était allé en boite, on s'amusait à nous donner des noms imaginaires à chaque fois qu'une fille nous demandait notre prénom... d'où le "Miguel" dont m'avait affublé mon prédécesseur...s'ensuite une petite discussion où je dis que oui, j'ai travaillé là bas, mais j'y étais en mission, parce que j'y travaille pas tout le temps bla bla bla- faudrait pas que des relous viennent m'ennuyer au travail... "On se reverra" me dit elle alors que je m'en vais... Ben je n'espère pas !

Aucun commentaire: