vendredi, mars 18

Activités extra professionnelles

Ici, dès qu'on fait quelque chose le soir, en semaine, ou veille de we, (ou meme, le we, quand on ne "voyage" pas) c'est direct "restau-boire un coup-boite". Et moi, les boites... Déjà qu'en France, j'aime pas ça, mais alors ici... Ici, c'est la totale, au bout de 10 minutes dans une boite, je me fais chier, et l'ambiance m'exaspère... Donc forcément, si on doit sortir, moi je préfère rester chez moi. Ca me fait penser à des réflexions du style "Mais pourquoi t'es venu ici si t'aime pas les boites et le reste ?" Ca m'ennuie, parce que tout le monde sort, et que je suis "le seul relou" à ne pas vouloir les accompagner... Mais bon, je ne peux pas me forcer non plus... Je n'ai pas encore trouvé de gens dans le même "trip" que moi...
Vivement que je prenne des vacances, et que j'ailler visiter le pays.

Aucun commentaire: