jeudi, octobre 16

Retour en bus...



Retour en bus, vers Adelaide. Depart le mercredi matin, a 10h30 du matin, arrivee a 7h le jeudi. Ce long voyage (20h, environ, plus une heure de decalage horaire, presque autant que pour rentrer en France !) ou je n'ai rien n'a faire, n'est pas forcement tres "bon" pour mon moral, mon esprit se perdant dans de nombreuses pensees diverses et varies. Revoir des paysages decouverts a peine une semaine auparavant, s'arreter dans les memes stations et aires de repos qu'avec le groupe est aussi un peu "triste", le contexte de ces arrets etant different... Et ce voyage finit d'achever mon dos, ou une douleur est apparue la veille... Ca promet pour le fruitpicking : pas encore commence et deja mal au dos !!!! En tous cas, au cours des nombreux arrets, petite photo d'un "road train", ces gros camions a plusieurs remorques. Sinon, ce qui etait marrant, c'est que le conducteur de bus faisait aussi le facteur, en delivrant des sacs etc. dans des boites aux lettres, en cours de route.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Putain, 20h de bus, c'est l'angoisse !
Quel courage mon Maxou !
Tu es beau, tu es grand, tu es fort ;-)