dimanche, octobre 5

La suite

Alors voila, je me suis decide - et j'ai craque! - je vais d'abord faire un tour a Alice Springs, puis au Kings Canyon, Ayers Rock (Uluru), a partir de mardi prochain. Retour a Adelaide 9 jours apres, je crois, vers le 16 Octobre. On commencera alors a chercher activement du travail "pour se (re)faire des provisions" pour la suite du voyage, car mon petit tour dans le centre represente quand meme les 3/5 de ce que je consens encore a depenser avant les rentrees d'argent.
Bref, en attendant, j'ai donc reserve mon voyage, que je dois confirmer aujourd'hui, achete un petit duvet (necessaire pour le voyage), et j'ai plus qu'a essaye de profiter encore d'Adelaide pour deux jours... Apres, a partir de mardi, il se peut aussi que je serai moins joignable (meme par sms, la couverture de vodafone n'etant en fait pas terrible en dehors des grosses villes...) jusqu'a mon retour.

1 commentaire:

Arno a dit…

Bon voyage, pense à mettre ta map à jour :-)