lundi, octobre 20

Faites vos jeux

Il semblerait que lors de mes discussions avec les gens rencontres ici, mes propos ne transpirent guer une profonde motivation quand a faire durer le plus longtemps possible mon sejour en Australie. Les pronostiques ont meme commencer quant a la date de mon retour en France. Pour l'instant, d'ailleurs, les gens pensent a une date aux environs de Noel...

3 commentaires:

Sev a dit…

bah alors mon pti maxou ! on déprime ? l'hiver français te manque ? viens donc faire un pti séjour sous le soleil réunionnais, rien de tel pour venir recharger les batteries ! les poissons du lagon et les randos dans les hauts t'attendent ! en plus les ananas et les mangues commencent à arriver !
gros bisous
Sev et Will

Unknown a dit…

L'idée c'est que tu rentres quand tu auras envie de rentrer...commence pas à te prendre la tête Max.
En plus d'ici Noel...tout peut arriver ;-)

Unknown a dit…

et puis ici il fait vraiment pas beau....