jeudi, octobre 30

Adelaide a Wudinna

Ce matin, leve 5h45. Rendez vous devant le backpack a 7h. Une longue journee de bus nous attend. Mais la matinee est coupee par une balade a dos de dromadaire. J'avoue que j'apprehendais un peu le lever du dromadaire, ainsi que le moment ou il allait s'asseoir, mais tout c'est bien passe. :-) Cette balade s'est deroulee dans le sud des Flinders Range qui ressemblent donc a celles vues pendant le voyage jusqu'a Alice-Springs.

Puis apres, de la route jusqu'a notre campement du soir.

La, c'est "le bush" les toilettes, c'est un trou, et y'a pas de douche. On dort dans des tentes, je partage celle de Rodrigue, medecin suisse de 30 ans faisiant le tour comme moi en 10 jours.
En effet, le groupe se decompose entre les 4 (Jason et Anne, couple d'anglais, Sandy, francaise travaillant dans un spa en suisse, Jess, canadienne de Vancouver) qui font un tour en 6 jours les ramenant sur Adelaide, et qui nous quitteront le 3eme jour, et les 6 autres (Tricia, doyenne du groupe, dont on apprendra plus tard qu'elle fetera ses 54 ans pendant le voyage - meme si je lui en aurait donne beaucoup plus..., infirmiere australienne, Diana, nourrice hollandaise de 26 ans, Reena, optometriste kenyane - anglaise de 25 ans, Alana, infirmiere ecossaise, et donc Rodrigue et moi) qui allont donc sur Perth en dix jours. Arrives au campement, on fait une petite balade sur un rocher pres du campement... Il y a beaucoup de vent, le ciel s'assombrit rapidement, on craint la tempete...



Aucun commentaire: