mardi, janvier 6

Là, c'est définitivement fini

Aujourd'hui, ce matin, dans l'entrée, m'attendait un grosse malle bleue, ainsi que quatre colis... Ils provenaient de Norvège...
J'ai donc reçu, avant de m'en aller vers la lointaine contrée allemanique, et deux semaines après leurs envois mes affaires de Norvège, que j'avais expédié par la poste. J'ai donc ouvert toutes les boites - toutes sauf celle contenant les livres de cours, etc... - et senti avec joie la bonne odeur de Norvège, ou plutot, de mes fringues pas lavés qui ont passé deux semaines dans une boite... Autant dire que les lessives sont en train de tourner maintenant...
Samedi, j'avais reçu du consulat, mon passeport qui a donc fait un petit tour pour rien en Norvège...
Voilà, la page Norvège est finie...
Maintenant, on va essayer de commencer à écrire le chapitre Allemagne... et essayer de trouver un toit, pour commencer, parce que l'auberge de jeunesse, c'est sympa, mais bon...

Aucun commentaire: