samedi, janvier 24

Aujourd hui

C était jour de lessive... Oh, pas des grosses lessives, juste laver les chemises pour le taf, et les affaires sales depuis mon arrivée ici... J ai du merder sur les lessives, car en fait, j ai du payer beaucoup plus que le prix de deux machines...
Ca fait bizarre... La dernière fois que j ai fait mes lessives, c était à Bergen... Ca fonctionnait avec une carte, et on payait à la fin du mois, avec le logement... je me rends compte ici que c était un bon concept... Ah, Bergen... C est loin... Le week end dernier, c était la "Welding Party" des nouveaux arrivants, du semestre qui commence... Oué... un peu de nostalgie surgit... Dommage que le DESS ne dure pas un an en erasmus....
En attendant, je cherche toujours des idées pour mon stage..

Aucun commentaire: