vendredi, janvier 23

Galeres de stage

certes, je suis "bien au chaud", dans un petit stage que l on pourrait croire pépèrer - après tout, qu est-ce que c est que programmer ?? - mais il y a un mais... Le problème, c est que mon stage ne correspond pas du tout à mon DESS... La période d essai étant d un mois, pouvant se rompre sans préavis, par le stagiaire et par l entreprise, j ai envisagé de changer de stage... le problème est que pour pouvoir soutenir, il faut avoir fait un stage de 6 mois... Or, pour trouver un stage, maintenant, c est un peu tard, et limite mission impossible...
De plus, par rapport à l entreprise, ca ne se fait pas trop, car ils n ont pas de remplacant sous la main... Mais quand meme, normalement, je devrai faire autre chose que de la programmation pour ce stage...
J en ai parlé a mon boss. Je leur ai expliqué, et je leur ai proposé de rester programmer le temps qu il me trouve un remplacant, et surtout... qu il me trouve un autre stage au sein de l entreprise... Et ils sont plutot d accord... Ils cherchent donc...
Il reste quand meme un petit problème... Je devrai les aider en leur disant ce que je devrai faire pour que mon stage soit en rapport avec mon DESS, mais... je n ai aucune idée de ce que peut etre un stage de "Management"...
En attendant, on continue les recherches de logement...

Aucun commentaire: