jeudi, janvier 29

des nouvelles de mon stage

A la boite, ca bouge... Mon boss a deja recu des C.V. pour mon job, donc, il examine les candidatures... EN attendant, pour moi, pas de nouvelles de la DRH... Ah si, ce matin - un lapin, non c est pas ca... - elle m a appelé, parce qu elle a recu en francais la convention de stage, que la fac, moi et l entreprise devons signer... Premier probleme : c est en francais... Deuxième probleme, il semblerait que ce type de document n existe pas chez nos amis germains... De ce fait, la société ne serait pas encline à le parapher.... Je pense pas etre le premier a faire un stage en allemagne, et je m etonne que cette convention au sein de mon université n existe pas en langue allemande...
Bref, les galeres sont pas finies...
"Mais que diable allait il faire ... " Ta tronche, Moliere...

Aucun commentaire: