lundi, décembre 22

Une journée de plus d'écoulée...

Aujourd'hui, on a travaillé 10h ! De 7h à 18h... Ca allait, les superviseurs n'étaient pas trop présents, donc ça allait. On arrive meme à se marrer de temps en temps avec les "collègues". Et il ne faisait pas trop chaud, condition presque idéales pour bosser, je dirai... Mais les chaussures trempées le matin, c'est quand meme pas agréable.
Sinon, j'ai remarqué que je travaille "plus vite" avec de la musique dans les oreilles...
Today, we work from 7.00am to 6.00pm, 10 hours ! The supervisors didn't come to often in the rows, so that was cool. We even laughed with the "colleagues". And the weather was not so hot, so... But the wet shoes on the morning, that is the worst...
I noticed that i work "faster" when i listen to music - well, depending on the music, too...

2 commentaires:

Arno a dit…

Coucou,
On pense à toi ! Félicitations pour t'accrocher et ne pas avoir déjà laissé tomber.
Il semble que tu parviennes à trouver les bonnes choses dans ce que tu vis... tu progresses ! ;-)
Et cette histoire de garçon de cuisine ?
Bisous

--M-- a dit…

Garçon de cuisine, j'ai laissé tomber. J'ai toujours le droit aux félicitations ? :-)
Pour le reste, on verra combien de temps je tiens, en janvier...