mercredi, décembre 24

Un noel 24 décembre à Pemberton...

Aujourd'hui, et comme tous les autres jours de la semaine passée, j'ai cueilli des avocats. J'ai meme conduit le tracteur qui tirait la remorque des caisses d'avocats pour le retour ! Ce qui fait que ce 24 décembre n'était pas un jour comme les autres est que l'on a fini tot, à 13h, et surtout, que les patrons nous ont offert un barbecue et des bieres ! Cool ! En revanche, je n'avais meme pas pensé à prendre mon appareil photo...
A part ça, je reprends le boulot lundi prochain... 4 jours à tuer, dont deux (le 25 et le 26) fériés pour tout le monde, ça risque d'etre long... Enfin...

JOYEUX NOEL !

Today, and like all the other days of the last week, i picked avocados. I even drive back the tractor with the trailor of the avocados bins ! But what it makes that this 24th of December was a special day was that we finished early, at 1.00pm, and, moreover, that the boss organized a barbecue with beers. Nice ! But i didn't take my camera...
So, the next working day will be next monday. 4 days to kill, and 2 of them are public holidays, it will be a looonnnggg end of week...

MERRY CHRISTMAS !

1 commentaire:

Arno a dit…

Joyeux Noël Maxime !

Ballade toi, profite de l'endroit, même si tu penses déjà le connaitre très bien...

Gros bisous