dimanche, décembre 28

Craquage...

Aujourd'hui, retour au travail, et à la cueillette des avocats, après finalement "seulement" trois jours de repos. Mais en fait, c'est amplement suffisant. Trois jours, cela semble etre ma "capacité de résistance" avant pétage de plomb, quoique, à la fin du troisième jour, je commençais déjà à devenir dingue. Hier, j'en avais vraiment, mais vraiment vraiment marre d'etre ici, à Pemberton. Y avoir passé Noel, et la perspective d'y passer le 31 décembre n'arrange rien. Il n'y a tellement rien à faire que je suis limite presque content d'aller travailler - au moins, ça occupe. Oui, hier, j'étais gavé de Pemberton. Certes, les gens sont cools, ici, l'ambiance est plutot bonne, mais comme il n'y a rien à faire, beaucoup s'occupe en enchainant les bières, et moi, je suis pas trop dans cet esprit là - d'autant que les bières ici sont loin d'etre exceptionnelles... J'en avais ras-le-bol de cette ville, de cueillir des avocats, vraiment très fatigué "mentalement" etc. etc.
Mais finalement, après une journée de travail, je semble de nouveau "habitué à mon sort"...
Meme si j'ai hate de quitter cette ville... Et que ma tete chauffe quant à savoir ce que je veux faire après la cueillette - voyager? chercher un "vrai travail"? - voire meme de manière plus générale...
Today, back to work, and to avocado picking, after finally "only" 3 days off. But 3 days are enough, actually. 3 days without doing anything, it seems that it is my capacity to hold it, even if i started to get crazy on the end of the third day... Yesterday, i was REALLY fed up to be here, in Pemberton. To have spent Christmas here, and to think to spend the New Year's Eve also here was not an help, too. Though people are cool,, but since there is nothing to do, they spent time drinking beers, and i'm not really in this kind of mood to enjoy it - moreover since the beers are not really good, here, in Australia... I couldn't stand mor longer this city, this avocado picking job, i was really "mentally tired" etc.
But after one working day, it looks like i'm used again to this "life"...
But i'm looking forward to quit Pemberton... My head is burning in order to get some ideas of things to do after the picking part - travel ? looking for a "real job" ? - and even more generally...

2 commentaires:

Unknown a dit…

Ah ouais ? C'est pas ton style d'enchaîner les bières ??
Moi j'avais un bon souvenir de la Foster's...
Courage man !

--M-- a dit…

Faut croire que ça doit dépendre des personnes avec lesquelles je les partage, et de la qualité des bières en question...
Ou alors, que j'ai changé...
;-)

Pour la Foster's je te conseille de rafraichir ton souvenir, en allant de ce pas dans un bar, et en la comparant à d'autres... ;-)
Mais c'est vrai qu'ici, elle aurait presque du gout...