mardi, décembre 30

La flemme

Aujourd'hui, je n'avais pas envie d'aller au travail - je devais me préparer mentalement à quitter la petite maison !!! :-) - alors, je n'y suis pas allé. Aussi simple que ça.
Lu dans un livre d'un estonien, une citation de William Shedd : "Un bateau est en sécurité dans un port, mais ce n'est pas ce pour quoi il est fait"


Today, i didn't want to go to work - i had to mentally prepare myself to leave the little house !!! :-) - so, i didn't went to work. As easy as it sounds.
Read in a book of an estonian people, a quote from William Shedd: "A ship is safe in harbor, but that's not what ships are for"

1 commentaire:

Unknown a dit…

Hello max,

Merci pour ton texto de Noël !

Pour moi c'était la même chose ce matin. Pas envie d'aller au boulot. Et puis me voilà, devant mon PC...
Bon courage et bonne année même si elle commence à Pemberton :-)

Je boirais une bière à ta santée ce soir (Mais une bonne, de bière)

Romain.