mercredi, novembre 12

Journee du jour

Aujourd'hui, "grosse motivation" ce matin pour "faire enfin quelque chose" sur Perth. D'abord la traditionnelle 1/2h de net gratuite chez Peterpan (agence de voyage). J'y decouvre un voyage organise de 10 jours de partant et arrivant sur Perth, voyage qui part tous les vendredi chaque semaine, soit dans 2 jours ! Ca merite d'etre etudier, d'autant qu'en ce debut de matinee, j'ai l'intention d'aller sur Rottness Island demain (jeudi), donc, si je dois partir vendredi matin, va falloir s'organiser plus que bien, car je ne pourrai dans ce cas reserver ce tour qu'aujourd'hui, si je vais sur l'ile demain. Je me laisse le temps de la promenade pour reflechir.
Je commence la marche a pied par une pause, a l'"Art Gallery" de Perth ou je suis surpris d'y voir des sculptures de Rodin (Adam), Renoir (Tete de Venus), Aristide Maillol (Marie)... Au sortir du musee, petit tour par l'exposition "la terre vue du ciel", de Yann Arthus Bertrand, ayant lieu sur le parvis du musee. Debut de la longue marche, a travers Perth, et les jardins. Cette balade durant plus longtemps que prevue, je ne peux donc revenir a l'agence de voyage avant sa fermeture, et reserve le voyage pour vendredi. Je songe donc a changer mon programme de la journee de demain, a ne pas aller sur Rottness Island au final, mais continuer a me promener (et peut-etre alors m'inscrire pour le voyage partant vendredi) dans Perth, pensant aller sur Rottness Island apres mon tour, si je le fais...

Aucun commentaire: