samedi, novembre 1

Coodlie Park a Fowler's Bay

Ce matin, au programme, nage avec des lions de mer, et des dauphins. C'est un "petit" extra non prevu dans les couts du voyage, mais pour 120$, sachant que j'ai eu une reduction de 150$ sur le prix initial du voyage, ca ne me semble pas si exorbitant que ca.

Et surtout, ca en a valu son pesant de cacahuete, malgre une mer a 16 degres. Les dauphins et lions de mer etaient vraiment proche. En tendant le bras, j'aurai pu les toucher ! D'ailleurs, il faut que je recupere une video ou on me voit nager avec un lion de mer super proche de moi !
Apres le dejeuner a Streaky Bay, et une rapide pause shopping, le groupe se separe, les 4 rejoignant le groupe de 16 personnes qui fait le trajet de Perth a Adelaide.


Nous continuons notre route vers Perth, traversons Ceduna, ou certains achetent des huites - je deguste une huite cuite au bacon (Killpatrick ?), pas mauvais - puis on reprend la route pour atteindre Fowlers bayou on fait du sndboarding (mais pas debout) sur des dunes peut-etre plus impressionnantes qu'a Kangaroo Island. Mais beaucoup de vent et de sable virevoltant rendent l'attraction moins fun...

Aucun commentaire: