lundi, novembre 3

Jour 5

Aujourd'hui, beaucoup de route.



Passage a Eucla, ancienne station telegraphique, et a Balladonia, ou un mini musee contient un morceau de la navette spatiale americaine Skylab qui s'est crashe dans le coin, dans les annees 1970. Encore camping sauvage ce soir...

Passage a Norseman, ville nomme ainsi en l'honneur d'un cheval qui, attachee pendant une nuit a un arbre, a deterre une petite pepite d'un certain metal precieux avec ses sabots.
[Edit du 09/11/2008: je m'apercois en voulant mettre des photos de la ville de norseman ici, qu'elles ont "disparues" de ma clef usb. J'ai du me choper un virus sur ma cle, c'est moche. Encore un souci avec mes photos... Va falloir que je grave vite mes photos, et ensuite, que je formate ma clef...]

1 commentaire:

darek a dit…

eh, Max tu sais avecubungu 8.10 ilesg possible d'installer ubungu je une clé USB. Eh alors plus de virus :-)