dimanche, mai 29

Journée du samedi

Vendredi soir, on devait aller au CCF voir le Concert de TEEK qui était sensé commencé à 20h... j'ai invité les gens à prendre un apéritif chez moi à partir de 19h... L'apéritif a finalement commencé vers 19h30, et une fois posés, les gens n'étaient plus trop motivés par le concert... donc, on décide de ne pas y aller... A 20h45, un pote qui ne pouvait pas passer à l'apérot et qu'on devait rejoindre directement au concert nous appelle pour demander où on est, et si on venait toujours, car le concert n'avait toujours pas commencé. vive la ponctualité dans ce pays... Finalement, on n'est pas allé au concert... On est allé mangé dans un restaurant assez chic (comprendre assez cher, surtout) mais bon dans l'ensemble... Ensuite, on a continuer la soirée - comme d'habitude, maintenant... - en boite...
je suis rentré vers 6h, et debout à 8h, car on avait décidé avec mon collègue d'aller voir le match de l'équipe de foot de l'Entreprise qui l'opposait à son dauphin au championnat. On y est allé, parce que c'était un peu la finale du championnat, en cas de défaite, l'équipe de l'Entreprise aurait fini 2°.
Ensuite, sieste, puis nettoyage (enfin, début de rangeage de mon appartement) et surtout, débranchage de mon réfrigérateur (transvasement des denrées chez mon voisin) pour dégivrage...
puis course: je me suis laché sur le fromage (roblochon, brie, vieux pané et saint albray environ 400 grammes de chaque), j'en ai eu pour 23000 environ (aie) mais bon... Un petit plaisir de temps en temps, ça ne fait pas de mal... Avec ça, on s'est fait des pates aux 4 fromages chez mon voisin, c'était trop bon...
Ensuite, on a fait connaissance d'un gars qui est arrivé au début de la semaine, et qui sera pt'et V.I. dans quelques mois...On l'a retrouvé chez lui, il habite une maison sympa avec piscine, maison où se trouve en fait au RDC les locaux de son entreprise, lui habitant à l'étage... Il était avec une amie qu'il a rencontré le jour même chez la femme du consul - qu'il connait parce qu'un de ses potes est ami avec le fils de la personne pré-citée. On a donc pris un apérot chez lui, au cours de l'apérot on a été convié à un méchoui au club équestre Saint George aujourd'hui midi, avec justement la femme du consul...
Ensuite, on est allé mangé chez une collègue de travail, jusqu'à vers 01h30 du matin, puis on est sorti en boite... On y a retrouvé ensuite les "habitués" et le nouveau V.I. air france chez qui j'ai fini la soirée jusqu'à 8h30...

Aucun commentaire: