mercredi, mars 4

La fin des avocats...

Hier, c'était mon dernier jour de travail dans les avocats. Dernier jour, car j'en ai decidé ainsi. Ca valait bien quelques photos supplémentaires (cf. album Delroy Orchard) et des petites vidéos, ici, ici, et .
Aujourd'hui, je n'ai toujours pas pris de décision sur mon futur proche. Ce que je sais, c'est que je dois me trouver à Melbourne le 22 mars pour y accueillir un ami, et prendre part ensemble à un petit périple.

Yesterday was my last working day in the avocado farm. Last day, because i decided so. On my previous photo album are more pictures, now.
Today, i still don't know what i'll do next. The only thing that i know is that i have to welcome one of my friend on the 22nd of march, in Melbourne.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Excellent ces films ! On sent la chaleur rien qu'en les visionnant !!
Tiens-nous au courant d'ici le 22 mars, dis-nous ce que tu auras décidé !
Biz