vendredi, mars 20

"Bilan technologique"

Aujourd'hui, quelques achats : j'ai fait l'acquisition d'un mini pc MSI Wind U100, en noir, clavier qwerty, mais configuré de telle manière qu'il m'est possible de faire des accents. Avec ceci, un lecteur/graveur DVD externe LG Slim, et une extension de RAM pour le MSI.
Sinon, j'ai récemment explosé l'écran de mon appareil photo, qui peut toujours continuer à en prendre, mais que je ne peux visualiser immédiatement après la prise. De plus, pour viser, retour à l'ancien temps, avec le viseur optique...

Today, i buy a MSI Wind U100, mini-laptop, black, qwerty keyboard. With that, a DVD reader/burner LG Slim, and 1Go more of ram for the laptop.
Recently,i also broke the screen of my camera, that still can take pictures, that i can't see immediatly after the shot...

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bah alors faut pas maltraiter son appareil photo :p C'est arrive a quelques personnes que j'ai connues et a moi aussi, d'allumer un beau matin son appareil photo et dzzzdzd, il veut plus, probablement un &@#§# grain de sable...