dimanche, janvier 4

Into The Wild (2)

Près d'un an après avoir vu le film au cinéma, à Paris, je l'ai revu ici, à Pemberton, à la télé...
Je ne prétends toujours pas etre de la meme trempe que Christopher MacCandless (loin de là), mais revoir ce film ne me laisse décidément vraiment pas indifférent... Tous mes petits projets qui commençaient à s'organiser dans ma tete semble s'effondrer tel un chateau de cartes...
Où ne serait-ce qu'une excuse supplémentaire pour ne pas prendre de décisions ??

Almost one year after having seen the movie in a cinema, in Paris, i saw it again, today, in Pemberton, on tv... I still don't think i'm like Christopher MacCandless (far away from him), but to see again this movie makes me think again about everything... All my little project that were starting to be organized in my head seem to fall down like a card's castle...
Or is it an other reason to not take any decision ??

2 commentaires:

Sev a dit…

Bonne année mon cousin !
je te souhaite que tous tes rêves se réalisent même si la route est longue avant d'y arriver !
Courage et plein de bisous !
Sev et Will

marie laure a dit…

Trés bonne nouvelle année à toi, pleine de bonheurs!
Evites cependant certaines plantes, Christopher bis, même si la faim te tenaille...préfères les avocats ;-)
Bon courage dans tes choix
Marie laure