lundi, janvier 19

Des nouvelles en vrac

- La semaine dernière, il manquait 17h sur ma fiche de paie. Ça devrait être régularisé avec la paie de cette semaine.
- Vendredi et samedi, les équipes "sous contrat" ont cueilli moins de bennes que d'habitude, à cause des arbres, peu propices pour cueillir rapidement... cependant, travailler en contrat reste toujours profitable pour eux.
- J'ai bossé six jours la semaine dernière... Je commence vraiment à être crevé, fatigué. Se lever à 5h du matin 6 jours sur 7, ça use. De plus, je commence vraiment à avoir le dos cassé, tant par le travail que par le lit qui n'est pas top... Je reve d'avoir une "bonne nuit" dans "mon lit en France"...
- Un conna$%# d'irlandais bourré à piqué ma casquette samedi soir, alors que je pionçais, et l'a soit "égarée", soit embarquée avec lui après s'être fait expulser du backpack à cause du bordel qu'il y a foutu samedi soir, justement.
- Le temps que je passe ici, à Pemberton, me permet de beaucoup "réfléchir". Et en ce moment, les réflexions envisagent un sérieux changement pour mon retour en France...


- Last week, it lacked 17 hours on my pay. It should be fixed this week.
- Friday and saturday, the "contract teams" didn't pick as much bins as usual, because of the trees. But it's still worth it for them to be on contract.
- I worked 6 days last week. Friday and Saturday, from 6.00am until 1.00, without a break lunch, because it was 'hot days'... I'm getting really tired, exhausted. It's really tiring to wake up every morning at 5.00am. Morevover, my back is becoming really painfull, because of the work, but also because of this fu"%$# bed. I dream to have a "real good night" in my bed in France...
- an fu*&%$ drunked irish bast%$# took my baseball cap saturday, whereas i was sleeping, and at least lose it somewhere, or took it with him when he was kicked out on sunday morning, because of the mess he did saturday night with few other people.
- The time i spent here in Pemberton allows me to think a lot. And, at this time, the thinks are forecasting a big deep change, when i'll go back to France..

2 commentaires:

Unknown a dit…

je commencais à m'inquiéter !!!
je vois que les méditations sont toujours là... courage !!!
laurent

Unknown a dit…

Eh, finalement tu commences un peu à prendre racine dans cet univers local.
Donner du temps au temps, voilà une voie d'action intéressante.