samedi, janvier 3

En vrac

Aujourd'hui, samedi, on a travaillé 6h, seulement, de 7h à 13h. Je me suis de nouveau retrouvé dans "l'équipe lente", on n'avait fait que 6 bennes à la pause de 10 heures, alors que les autres équipes en avaient une ou deux de plus que nous. Cela nous a valu d'etre menacé d'etre viré, et de ne pas avoir à revenir lundi. Certains n'en avaient complètement rien à faire, et ont continué à etre lents, mais d'autres se sont activés, donc finalement, personne ne sera viré (sauf un, mais parce que le superviseur ne l'aime pas..) Moi, ça m'énerve un peu de voir des gens qui ralentissent l'équipe, et ça m'aurait énervé d'etre viré à cause de quelques uns, mais au final, je ne sais pas si finalement ça m'aurait ennuyé plus que ça : je suis fatigué, le dos en compote, et ma chute mercredi sur mon dos n'a rien arrangé.
Vendredi, il faisait chaud, alors ils ont mis les arroseurs automatiques, c'était sympa pendant 5 min, ça rafraichit l'atmosphère, mais après, comme on doit continuer à ramasser les avocats, on est trempé des pieds à la taille.

Today, saturday, we worked 6 hours only, from 7.00am to 1.00pm. I was again in "the slow team", we've done only 6 bins at the 10.00am break, whereas the other team had one or two more bins than us. The supervisor threatened to fire us. Some of the people didn't care, and didn't pick faster, but some of us did, so nobody will be fired (unless one, but because the supervisor doesn't like him). It would have driven me crazy if i would have been fired because of some people, but finally, i don't think it would have bothered me so much : i'm tired, my bak is painfull, and my fall on it wednesday didn't help...
Friday was a hot day. So they put on the water spreading, in the beginning, that was nice, refreshing the air, but after, since we still had to pick avocados, we were wet from the feet to the humps.

Aucun commentaire: