lundi, décembre 27

Petit Bilan de fin d'année

Au début de cette année, je me souhaitais ceci
Que cette année m'apporte :
- un logement en allemagne (très rapidement, pour huit mois)
- la possibilité de revoir tous mes amis erasmusiens
- du 2° "-" découle le 3° : des thunes
- accessoirement, une moto (de type yamaha fazer)
- encore des sous,
- et enfin, et surtout des sous..


Bon, force est de constater que j'ai pas tout eu :
- le logement en allemagne, de toutes façons, ne m'aurait pas servi longtemps...
- les amis erasmusiens j'en ai plus j'en ai revu quelques uns, pas tous, mais déjà, c'est un bon début. Et puis, le regroupement à Barcelone ne s'est pas fait cette année, mais devrait se faire l'année prochaine (en 2005, donc)
- les sous, euh... toujours pas au rendez-vous...
- la moto, euh... je n'ai pas de sous, alors...

Bref, tout ce petit bilan me fait dresser les objectifs suivant pour 2005 (bien que ce ne soit pas encore la période des voeux et des résolutions qu'on ne tient jamais...) :
- d'abord, décrocher un job qui me plaise, bien rémunéré, à l'étanger
- et du premièrement découlera la suite :
- aller à Barcelone en Avril Mai si ça se fait
- mettre des sous de coté, pour pouvoir honorer l'invitation d'un camarade Erasmus à aller au Carnaval au Brésil en 2006
- accessoirement, toujours, pouvoir acheter une moto.


Aucun commentaire: