vendredi, septembre 12

Trondheim ou Kinsarvik by the Hardanger fjord ???

Telle est la question que je me pose...
Trondheim, ce serait le week-end du 26-27-28-29, avec des potes... Ca reviendrait à 1500 Nok chacun, bateau et bus compris... 2 jours de bateau, passage dans un fjord, etc...
Kinsarvik, c'est le we pour lequel je ne suis pas encore inscrit, mais pour lequel il est encore possible que je puisse y participer... ce serait le we d'après trondheim, pour 400 Nok seulement... c'est organisé par l' International Comittee, et tout le monde y va, dont pas mal de MIB.
Ou les deux ??? Mais dans ce cas, ça ferait quand même cher... 1900 Nok au total, donc... Je pense que je vais opter pour Kinsarvik... Pour trondheim, je sais pas, mais faut que je me décide aujourd'hui, demain, Christian (l'allemand de 2m) prend les tickets....

Aucun commentaire: