dimanche, septembre 21

Etat des lieux...

Voilà... il est 1h42... je rentre des "40 ans du Klubben" (la boite dans l'école où je vais)... Je rentre trempé... heureusement, j'avais mon manteau pour me protéger du vent pendant les 5 minutes de chemin me séparant de mon logement...
Faisons donc un bref état des lieux..

Ma carte d'entrée à la résidence ???
- J'ai... sinon, je ne serai pas en train de posté ici...

Mon appareil photo ???
- j'ai aussi... il a un peu morflé... mais j'ai de belles photos de personnes dans la mousse... que de souvenirs... :-)... n'empeche, ne pas essayer de faire des photos avec des gens bourrés autour... surtout quand ils sont dans la mousse...

Mon manteau ???
- J'ai... sinon, je me les serai caillé en rentrant...

Mon écharpe ??
- J'ai pas... et oui, je l'ai laissé a l'allemande qui rentrait avec moi (prévenance française oblige... on est gentleman ou on n'est pas français!!!!) et qui devait continuer à marcher jusqu'à un autre batiment (oui, je ne l'ai pas raccompagné, y'a des limites, même si elle est jolie...)

Mon portefeuille ??
- j'ai, heureusement... j'ai aussi retrouvé dans mon fut trempé (pour cause de soirée "mousse" dans une pièce, et d'une bière renversé sur moi volontairement par un norvégien - rassurez vous, j'ai fait pareil avec une bière qui trainait... d'ailleurs, ça m'a valu une "petite prise de tête" avec un autre norvégien qui a vu la scene, et qui tenait à ce que je me batte avec le vilain qui m'avait renversé la bière, soit disant parce que "taper un norvégien une fois dans sa vie, ça défoule..." - ce que je crois aisément, y'en a certain que je cognerai... mais je suis un non violent.. peur de faire mal...) bref, j'ai retrouvé dans mon fut un billet de 50 Nok en piteux état...

C'est quoi cette cravate autour de mon cou ???
- ben je sais pas à qui elle est... C'est un pote à moi qui me l'a mise autour du coup... et je l'ai gardé... je chercherai demain à qui elle appartient... j'ai quelques idées sur la question...

Bon... je vais à la douche...
Ensuite, dodo...
Demain (enfin, aujourd'hui...) une journée boulot m'attend... Reveil à 10 h, cependant !!! je m'autorise une "petite" grasse matinée...

Aucun commentaire: