vendredi, septembre 19

Finalement...

Ce sera Kinsarvik... Je n'avais pas les sous au moment où ils sont allés chercher les billets pour Trondheim... Mais c'est pas grave, parce qu'en plus, à ce qu'il parait, c'est le premier voyage d'un bateau qui "n'avait ja-ja-jamais navigué ohé ohé" (mais qui est insubmersible... Bon faut que j'arrète, j'aimerai pas porter la poisse à ceux qui vont sur le navire...) Donc ce sera Kinsarvik... le premier we d'octobre...

A part ça, je projette de faire un voyage dans le grand nord, une semaine, juste après mes exams en décembre... mais il risque de faire un peu froid... et oui ça risque d'etre super expensif !!!! Ok, la carte interrail ne coûte "que" 1400 Nok pour 12 jours, mais mon voyage ne devrait durer qu'une semaine... 7 jours... c'est tellement court !!! sachant que Bergen/Oslo, c'est 7h de train, qu'Oslo/Roros c'est 6h, Roros/Trondheim c'est 2-3h... aller jusqu'au iles Lofoten, ça risque de prendre un bon bout de temps... Enfin bref... ce n'est que de la prévision... cependant d'autres camarades seraient intéressés pour se joindre à mon périple.... donc c'est à réfléchir... et puis, j'aimerai faire un tour à Oslo en octobre, aussi... parait-il que ça vaut le déplacement...

Sinon, on a fait la "Reverse Welding Party", samedi dernier... Nos mentors étaient bien beaux !!!! On a réussi ce qu'on voulait : les voir dans un sale état. Bref, c'était assez amusant...

Le travail commence à devenir vraiment pesant... où c'est pt'et parce que je m'y mets sérieusement que ça commence à me peser beaucoup... Y'a tellement de boulot à faire.... pffff.... décourageant !!!!

A part ça, mes efforts de trouver un orchestre dans lequel je puisse jouer restent pour l'instant vains... Une personne que j'ai contacté m'a rappelé pour me dire que "les orchestres auxquels elle avait proposé mes services n'en avaient pas besoin, mais gardaient mes coordonnées au cas où..." il est clair que si je restai un an, ce serait p'tet plus facile... mais pour l'instant rien... Je projette d'aller voir samedi un concert d'un orchestre d'étudiant je crois (au programme, musique russe : Borodin, Stravinsky, Chostakovitch et Glinda) et après, je me renseignerai si c'est possible de faire mumuse avec eux...

Ah oui, j'ai vu Son Eminence Alessander Kwasniewski... Pour ceux qui ne savent pas qui c'est, c'est le président de Pologne. En fait, HEC (France), NHH(Norvège) et une autre école de Pologne ouvrent un programme commun, et il est donc venu faire un discours insistant sur l'importance des échanges polonais/norvégiens. Il a répondu à des questions ensuite... c'était super marrant... surtout quand il a dit que d'après lui, il ne voyait pas de raison valable motivant le refus de la norvège à rentrer dans l'Union Européenne... Dire ça devant le roi norvégien, c'est culotté... :-).

Sinon, pour le reste ça va... quelques problèmes de fuites d'eau dans l'entrée de ma chambre, mais c'est en train d'être réglé, alors... le quotidien poursuit son chemin... je viens de payer mon loyer...

Bon, je retourne bosser...

Aucun commentaire: