dimanche, avril 24

Etre "pas bien" un samedi à Douala...

Ce matin, je me lève, mais bizarrement, je n'étais pas très en forme... Une bien bonne douleur dans le ventre et tout le corps qui "brulant"... Je ne m'inquiète pas trop, tout d'abord... Un pote vient, passe me voir, me propose de l'accompagner à Limbe, mais comme je ne me sens pas vraiment en super forme, je décline l'invitation... je continue à vaquer à mes occupations, avec cette douleur corriace, et cette chaleur latente... Puis, commençant à voir d'autres symptômes se produire, je décide de me mettre en "quête" d'un médecin. J'ouvre le guide 2005 du consulat, que l'on m'a remis lors de mon immatriculation consulaire jeudi, et y trouve des numéros de médecin... Pas de bol pour moi, les médecins ne sont visiblement pas joignables, et je laisse donc des messages sur leur répondeur... va donc trouver un médecin un samedi !!
Plus tard, l'un me rappelle, et me communique le numéro d'un de ses confrères avec lequel il travaille... M'étant "légèrement" médicamenté, et allant "légèrement" mieux, je ne l'appelle pas de suite...
Et ben là, je regrette, parce que ça ne vas pas mieux, finalement... Si demain, ça ne va pas mieux, je l'appelle, rien à faire qu'on soit dimanche...

Aucun commentaire: