dimanche, février 1

Quand y en a marre...

y a jamais malabar...
Bon... Faisons le bilan de fin de mois:
- Appart ou coloc ??? toujours pas trouvée... Hier, la coloc que j ai visitée comportait un allemand, et un allemand moitié francais, né à Issy les Moulineaux... l avait sur la porte de sa chambre un joli drapeau francais... La coloc en elle meme serait terrible, mais là encore... je pense que ca va pas le faire... SNIF !!!!! Meme si le demi francais m a demandé après si je savais comment faire pour trouver une chambre pour deux mois sur paris, et que je lui ai dit que je pourrai peut etre l aider... sous entendu, vous m acceptez, je t aide volontiers... enfin bon, réponse demain soir, "on te rappelle", je connais...
- "Enregistrement auprès des autorités locales"???? toujours pas fait...
- Stage ???? A changer, mais toujours pas de nouvelles de ce coté... toujours quelques problemes à régler... 1/2 paie arrivée... Ouais, ben meme ca ne reconforte pas... voire c est plutot aussi déprimant...

Aucun commentaire: