dimanche, février 1

I want to be a star !!!

Hier, je me suis pris à me comparer à Romain Druris... Son arrivée à Barcelone, mon arrivée à Mainz - eh on rigole pas, c est pas drole... Bon, outre le film que lui, c est du cinéma, que ces galères ne sont galères que devant la caméra... Bon, en meme temps, il est censé représenter des milliers d étudiants...
Bref, revenons en à la comparaison... Lui, il a aussi galérer pour trouver un toit... Des colocs et des apparts, il est censé en avoir visité des tonnes... Mais lui, il trouve sa "maison du bonheur", et lui, on le rappelle... En attendant, lui, il creche chez des francais... Moi, j habite un appartement bruyant, pres de la gare...
Bon, moi aussi je déambule beaucoup dans les rues de Mainz... Mais ce n est pas "Urquinaona" qui vient s ajouter aux noms de rues déjà présentes dans ma tete, mais plutot Boppstraße.... Forcément... Lui, il est à la fac, donc il rencontre des gens... et surtout, des annonces de coloc, il peut en voir beaucoup... il a du temps...
Tout ca pour dire que si j avais des caméras autour de moi, ce serait vachement plus fun... bien entendu, on ne pourrait pas me filmer au travail, car c est interdit, mais bon...
--
Ben quoi, faut bien s occuper à quelque chose quand on a rien à faire, non ???

Aucun commentaire: