jeudi, novembre 13

Quelques Nouvelles - Un frère à Bergen

La semaine qui a suivit ces concerts, j'ai eu le plaisir d'accueillir mon frère ainé à Bergen... Il y était venu pour se "reposer"... Mauvais choix... :-D !!! Flashback :
Lundi 19 : arrivée à Bergen... "Te voici sur mes terres... Attention !!!" Première impression "Pu$µ§ c'est déprimant ta résidence universitaire... On dirait un batiment du bloc communiste dans les années 70..." "- Ah bon ??? tu trouves ??? moi, je trouve pas..."
Le soir, présentation de la communauté erasmus en douceur : un italien fétait son anniversaire, nous sommes allés le "congratuler"... Bref, pas trop de décalage...
Mardi : rien de spécial... je ne me souviens pas de quelque chose en particulier... Pas de chance pour mon frangin, mais cette semaine là, j'avais énormément de boulot, tout comme les deux semaines qui ont suivi, ceci expliquant mon silence...
Mercredi : Mercredi, deux espagnols ont fété leur anniversaire... Nous étions invités au repas... et à la soirée après... Malgré une présentation le lendemain, je suis resté jusqu'à la fin... ainsi que mon frère... Début de l'encrage des airs "Que viva la noce", "Life is life", dans nos têtes...
Jeudi : mon frère a de plus en plus de mal à se lever... Moi, je vais à ma présentation, qui se déroule extrèmement bien... Le soir... Oktoberfest. Des amis germains ont décidé de feter l'oktoberfest (sorte de fete de la bière)... Forcément, on est de sorti... ayant cours le lendemain à 8h, je rentre avant mon frangin...
Vendredi : "Ce soir, je veux me coucher tot... je suis crevé..." "Pardon frèrot??? Ah non, ce soir, c'est

Klubben

** Klubben ** la "boite" dans l'école... Pas possible que tu repartes d'ici sans y être passé... " "Oh non..." "eh siiii"
retour encore bien fatigué, mon frère est resté discuté dans la cuisine jusqu'à pas d'heure avec un italien bien "fait"...
Samedi : soirée tranquille avec des espagnols...
Dimanche : mon frèrot s'est fait emmener par un espagnol qui recevait une copine en balade... moi, je bossais, malheureusement...
Lundi : retour... départ difficile du frérot "j'veux rester !!! c'est trop bien ici !!! c'est multiculturel, etc..." refrain "Life is life... la laaaa la lala" tournant en boucle...

Bref, une super semaine, malgré le fait que je n'ai pas pu profiter du frangin comme j'aurai voulu, because of boulot... Le frangin est reparti d'ici "enchanté-un peu déprimé", bref, très bien...

Aucun commentaire: