jeudi, novembre 13

Quelques Nouvelles - Résumé des derniers épisodes

Les dernières semaines ont été marquées par le travail... La fin de l'année approche, premier examen dans moins de 15 jours... Des tas de devoirs à faire, des présentations, aussi... il reste un "Term Paper" à remettre en International Marketing , pour le jour de l'examen... Dans cette matière, j'ai aussi fait une présentation sur Wal*Mart avec une espagnole et une chinoise... Choc des cultures, ce fut dur de travailler "en groupe"... Bref tout s'accélère, ajouté à cela une recherche de stage à l'étranger - destination allemagne, si possible !!! - plus "prenante", plus beaucoup de temps pour la distraction... Tout juste le temps pour organiser l'après exam : du ski à Hemsedal avec 2 allemands et un danois - chercher l'intrus... :-) !!! bref, cette petite semaine de vacances à Hemsedal (c'est pas le meme lien, vous pouvez vérifier... un conseil à propos du précédent : aller voir l'espace "Kamera") va m'être bien profitable, je le sens - peut-etre pas "financièrement parlant", mais bon... ceci est mes cadeaux de noels et d'anniversaire avant l'heure... - avant peut-etre d'enchainer en janvier avec un stage - à trouver... - ailleurs qu'en France (on croise les doigts). En attendant, quelques soirées ont jalonnées ces dernières semaines - dont une vendredi "vider les fûts !!!", et une mercredi, mais que je n'ai pas faite... Quelles fêtes !!! je ne dois pt'etre plus etre dans le "mood erasmus", mais hier, le carnaval "Kolle Anlaaf" organisé par nos amis teutons ne rimaient à rien... l'orgie a commencé à 11H11 du mat' et a continué jusqu'à pas d'heure... déjà que la soirée de vendredi dernier - avec de nouveau "craquage de gens bien comme il faut pourtant" (enfin bon, pour une soirée... ca va pas briser des couples quand même, si ?) en tenait une couche, celle de mardi était l'apothéose... A moins que l'apocalypse ne survienne à la dernière soirée avant que tout le monde se mette à bosser comme des tarés, soirée entre lundi et mardi prochain, et auquel j'ai eu le malheur de m'inscrire - car on fait un petit voyage, pour aller feter tout ça...
A part ça, des italiens nous font un T-shirt souvenir... CA c'est vraiment super cool... j'ai hate d'avoir ce T-shirt...
Sur ce, l'écriture de messages importants pour mon stage m'attend...

Aucun commentaire: